Demander un devis

Caractéristiques : Garde-Corps vitré Modèle 55

Structure :
Structure inox finition brossée ou poli-miroir
Remplissage :
Verre 44/2 chants polis
Main courante :
Ø 42 x 4 mm
Potelet :
Inox brossé Ø 42 x 4 mm
Soubassement verre :
Hauteur 84 cm
Option(s) :

5 finitions au choix. Finition polimiroir sur demande (recommandée pour les milieux chlorés et iodés)

Description : Garde-Corps vitré Modèle 55

Envie d'un garde-corps moderne et design ? Notre gamme de garde-corps inox répond parfaitement à cette demande. Le modèle 55 est un garde-corps inox vitré, pour une élégance aérienne. Il s'adapte en intérieur comme en extérieur, afin de protéger escaliers, terrasses, balcons ou mezzanines. De plus, il est fabriqué en France, et garanti 10 ans.

Le garde-corps modèle 55 est constitué de potelets, d'une main courante, et d'un verre feuilleté de 840 mm de haut. En cas de hauteur de chute supérieure à 1 mètre, le verre sera feuilleté et trempé. Le garde-corps est fabriqué en inox 304, adapté pour un usage en intérieur ou en milieu extérieur non pollué. En cas d'installation en milieu pollué, le garde-corps devra être choisi en inox 316.

Documents : Garde-Corps vitré Modèle 55

Recommandation
Les garde-corps avec barres inox 304 sont utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur mais fortement déconseillés en milieux chlorés et iodés, au risque d’une détérioration rapide.
Nous vous conseillons des garde-corps inox qualité 316 ou polimiroir.
Ce modèle convient pour une pose à une hauteur de chute < à 1 m ou bien > 1 m avec l’accord du maître d’ouvrage et/ou du bureau de contrôle.