Demander un devis

Caractéristiques : Garde-Corps vitré Modèle 61

Structure :
Structure inox finition brossée ou poli-miroir
Remplissage :
Verre 44/2 chants polis
Main courante :
Ø 42 x 4 mm
Lisse :
Barres inox Ø 12 mm
Potelet :
Inox brossé Ø 42 x 4 mm
Soubassement verre :
Hauteur 45 cm
Option(s) :

5 finitions au choix. Finition inox 304 ou 316 brossé. Finition polimiroir sur demande (recommandée pour les milieux chlorés et iodés).

Description : Garde-Corps vitré Modèle 61

Le garde-corps vitré modèle 61 se rapproche de notre garde-corps modèle 59, en étant légèrement plus original dans sa composition ! En effet, il est également composé de potelets et d'une main courante en inox 304 et d'un verre feuilleté de 450 mm de haut, mais il se distingue par la présence de deux barres inox de 12 mm de diamètre au dessus du verre. Il convient de noter qu'en cas de hauteur de chute supérieur à 1 mètre, l'option verre trempé devra être choisie. De plus, en cas d'installation en milieu pollué ou iodé, il est fortement conseillé de choisir ce modèle en inox 316.

Adapté aussi bien à un usage intérieur qu'extérieur, ce modèle pourra être utilisé en garde-corps terrasse, escalier, mezzanine ou balcon. De plus, il pourra être choisi droit, ou rampant.

Documents : Garde-Corps vitré Modèle 61

Recommandation
Les garde-corps avec barres inox 304 sont utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur mais fortement déconseillés en milieux chlorés et iodés, au risque d’une détérioration rapide.
Nous vous conseillons des garde-corps inox qualité 316 ou polimiroir.