notre instagram Demander un devis

Caractéristiques : Portail alu Chambertin

Structure :
Profil :
Contemporaine
Type d'ouverture :

Battant / Coulissant sur rail / Coulissant autoportant

Option Reducto

Occultation :
Plein
Remplissage :
Lames persiennes
Forme du portail :
Droite
Produits associés :

Portillon alu et clôture alu Chambertin

Option(s) :

Lames 80 mm en option

Garantie et labels :

Description : Portail alu Chambertin

Au sein de notre gamme de portails alu Contemporaine, retrouvez notre portail Chambertin. Ce portail au design contemporain ne manquera pas d'embellir votre extérieur ! Disponible en portail battant et en portail coulissant, ce modèle fabriqué en aluminium soudé thermolaqué offre une très grande résistance et une excellente qualité de finition.

Il est composé d'un cadre 70x54x3 mm et d'un remplissage de lames horizontales 150x15 mm persiennées, ou ajourées suivant vos envies. Afin d'agrémenter ce modèle, il est possible de choisir un régulateur de pente renforcé, des vantaux inégaux sur le portail battant, un portail coulissant autoporté, une motorisation portail ou encore un laquage à la teinte RAL de votre choix (ou bi-coloration).

Ce portail alu est disponible sur-mesure. Toutes les dimensions sont ainsi possibles, jusqu'à 5 mètres pour le portail battant, et 5,70 mètres pour le portail coulissant. Cependant, en cas de besoin de dimensions spécifiques, un projet particulier peut être réalisé par notre bureau d'études, à la demande. De plus, pour les dégagements réduits, il est possible de choisir l'option Reducto, pour un portail battant pliable. 

Ce portail Chambertin est conçu et fabriqué en France, à Dijon, et bénéficie d'une garantie de 10 ans. Afin de compléter votre projet d'extérieur, nous vous proposons de l'assortir à la clôture alu et au portillon alu du même nom.

Documents : Portail alu Chambertin

Quincaillerie portail alu battant soudé


Quincaillerie portail alu battant soudé


Quincaillerie portail alu coulissant soudé

Quincaillerie portail alu coulissant soudé