Portail alu Pernand


Configurez ce portail Demander un devis

Caractéristiques : Portail alu Pernand

Profil :
Élégance
Type d'ouverture :
Battant / Coulissant sur rail / Coulissant autoportant
Occultation :
Semi-Plein
Remplissage :
Lames
Forme du portail :
Droite
Décoration :
Tôle découpée / Tôle perforée
Produits associés :

Portillon alu et clôture alu Pernand 2

Description : Portail alu Pernand

Notre gamme de portails Elegance vous offre des portails au design contemporain afin de sécuriser votre habitation. Avec ses traverses cintrées, ce portail plein Pernand ajoutera une touche d'originalité à votre extérieur, en portail coulissant comme en portail battant. Sa construction en aluminium assemblé thermolaqué lui confère une grande durabilité. Ainsi, il embellira votre extérieur pendant de nombreuses années !

Ce portail alu présente des montants de 94x55 mm avec embouts aluminium, et des traverses cintrées verticales de 94x45 mm. Des lames horizontales de 158x25 mm et des tôles pleines de 3 mm d'épaisseur viennent assurer le remplissage. Plusieurs configurations peuvent être choisies, et les tôles peuvent être découpées avec des motifs à votre goût. Ainsi, optez pour une tôle motif arbre, galets, ou feuilles de cerisier. Il est également possible de choisir un laquage à la teinte RAL de votre choix, et des vantaux inégaux sur le portail alu battant.

Le portail alu Pernand est fabriqué sur-mesure, en France, et est garanti 10 ans. Le portail battant pourra couvrir une largeur entre piliers de 4,50 mètres, et le portail coulissant une largeur de 5 mètres. Peu importe votre choix, une motorisation portail pourra être installée. Si vous souhaitez délimiter votre extérieur avec une clôture alu correspondant à votre portail Pernand, vous pouvez l'associer à la clôture et au portillon alu du même nom.

Documents : Portail alu Pernand

Quincaillerie portail alu battant assemblé

Quincaillerie portail alu battant assemblé


Quincaillerie portail alu coulissant assemblé

Quincaillerie portail alu coulissant assemblé