Caractéristiques : Garde-Corps inox Modèle Gaillac

Structure :
Remplissage :
Barres inox Ø12 mm
Main courante :
25 x 50 mm
Potelet :
Renforcé 40 x 20 mm avec sabots
Option(s) :

Protection de sécurité en polycarbonate en option

Garantie et labels :

Description : Garde-Corps inox Modèle Gaillac

Le garde-corps modèle Gaillac est un garde-corps aluminium au design moderne et aérien. Comme le reste de notre gamme de garde-corps, il bénéficie d'une garantie de 10 ans et est fabriqué sur-mesure en France, à Dijon. Ce modèle s'adaptera aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre habitation, afin de sécuriser escaliers, mezzanines, balcons ou terrasses.

Ce garde-corps est réalisé en aluminium soudé et en inox. Il se compose d'une main courante de 25x50 mm, de potelets 40x20x4 mm, de barreaux inox 304 de 12 mm de diamètre, ainsi que d'une protection basse optionnelle en polycarbonate. Ce modèle est disponible droit ou rampant et peut même être cintré sur chant afin de s'adapter à tous vos besoins.

Ce garde-corps est bien sûr personnalisable afin de satisfaire toutes vos envies. Il est possible d'opter pour un laquage au coloris RAL de votre choix, pour un sabot fixation masquée ou pour un portillon assorti afin de fermer ce garde-corps. Enfin, celui-ci peut être installé sur dalle, ou en nez-de-dalle suivant votre préférence.

Documents : Garde-Corps inox Modèle Gaillac